Cette blouse du magazine Burda Style 219 m’a tout de suite plu et je voulais un tissu à rayures très lumineux pour le réaliser à l’identique.
LE PATRON :
![]() Source Burda Style 219 – Mars 2018 – Blouse 114 B |
C’est une blouse ample à manches raglan et ballon.
Son encolure en V est gansée autour du cou d’un lien à nouer. |
LE TISSU :
Mon choix s’est porté sur un SeerSucker acheté en ligne au mois de mars, sur le site des Coupons de Saint Pierre.
C’était un coupon de 3m à fines rayures légèrement gaufré (acheté 20€). Il est composé de coton et d’un fil lurex argenté pour un superbe aspect printanier.
Le tissu est très léger, fin et souple et se coud facilement.
C’est ma première commande sur le site des Coupons de Saint Pierre et j’en suis très satisfaite. Le rendu est conforme à ce qui était affiché sur le site et la livraison a été rapide.
LA RÉALISATION :
J’ai profité d’un après midi de vacances au printemps dernier.
C’est un modèle simple à coudre, sans réelle difficulté. Mon mari avait emmené les filles au cinéma et je me suis donc accordé un petit moment couture : il m’a fallu 3 petites heures pour faire le plus gros, hors finitions.
MON AVIS :
C’est un modèle sympa, facile et surtout qui tombe à pic en ce moment pour mon gros bidou !
Cc p’tite soeur super ta blouse et la couleur un vrai bijoux bravo bravo 🤗🤗😉
J’aimeAimé par 1 personne